Notre Glace, entre haute qualité et innovation
Les atouts de la franchise Glaces Romane
Nous avons toujours eu la volonté de développer une glace de haute qualité .
Nous proposons 50 parfums en même temps, mais avec une rotation constante.
Une programmation sérieuse de l’offre de parfum tout en laissant une grande place toujours à la créativité de Georges, capable de créer chaque jour un gout basé sur les inspirations recueillies.
Des méthodes de promotion éprouvées depuis 30 ans
Cela fait maintenant 30 ans nous sommes en contact constant avec nos clients et améliorons constamment les tactiques pour la promotion de notre glace.
- Carte de fidélité pour la glace à emporter
- Activités dans notre atelier de fabrication
- Ligne Merchandising Ice Eyes Baby
- Sélection et promotion «les parfums du mois»
- Campagnes Facebook et Instagram avec des services photo & vidéo en direct du laboratoire de fabrication.
Un accompagnement pour le choix de votre emplacement
La glace est une vente d’impulsion, il est donc essentiel de choisir un emplacement permettant d’atteindre le bon public.
Les expériences accumulées nous permettent de vous accompagner dans le choix le plus approprié en respectant par exemple l’équilibre des trois P, c’est à dire :
- Passage / Fréquentation élevée en termes de nombre de personnes
- Promenade – Il est important que le passage ne soit pas frénétique ou exclusivement “business”
- Parking / Pratique à atteindre et bien desservi